Perfil

Fecha de registro: 27 sept 2022

Sobre...
0 Like/s recibido/s
0 Comentario recibido
0 Mejor respuesta

8e: Enorme occase Benfica, Donnarumma s'impose face à Ramos!! Ballon en profondeur, les défenseurs parisiens surpris comme des enfants, heureusement le gardien italien est là. 6e: Messi qui doit faire un peu le ménage au poteau de corner avant de tirer... On est très boulettes de papier au Portugal (y'a même un avion qui a atterri dans la surface). 4e: En revanche Mbappé vs Otamendi ça peut faire très mal dans l'autre moitié de terrain. « La caravana de Buenos Aires" 2e: Les Parisiens qui se mettent déjà en difficulté tout seuls comme des grands à la relance...

L'important c'est le prochain match maintenant. » 22h57: Fin de match tendue, Donnarumma râle, Neymar s'énerve contre je sais pas qui... Allez, rentrez aux vestiaires messieurs, ça ira mieux. 90e+5: TERMINE! Le PSG a plutôt dominé, mais a aussi été sauvé plusieurs fois par Donnarumma. Match nul assez logique au final. 90e+2: Fabian Ruiz le missile sur ce ballon qui traîne! Ca passe pas si loin au-dessus de la barre (déso pour le spectateur qui l'a prise dans la tête derrière). 90e: Oh Neres qui filait vers le but mais Donnarumma anticipe bien pour couper court à ce qui se tramait.

Alors, Neymar, Messi? 51e: Ah Hakimi qui peut pas la donner à Mbappé c'est pas vrai?!! Otamendi il peut dire merci à son gardien, venu au devant du latéral marocain, ce but il était totalement pour lui sinon avec passe en retrait horrible. 50e: OH LA DOUBLE OCCASE PSG! Hakimi qui commence par une volée du gauche, c'est repoussé par Vlachodimos sur Neymar, qui contrôle comme il peut et envoyer un retourné du gauche, sur la barre! 48e: Ouuuh cette petite passe en profondeur de Messi qui a bien failli arriver à Mbappé. Elle avait passé 3 jambes mais pas la 4e. 46e: DEBUT DE LA SECONDE PERIODE. Avec Verratti sur la pelouse (on se demandait).

22e: MESSIIIIII LE BIJOU!! Messi pour Mbappé pour Neymar pour Messi en une touche, l'Argentin conclut par un enroulé du gauche lulu opposée, exceptionnel! 21e: Ca reste le problème de cette compo, Verratti et Vitinha ce sont de bons ratisseurs-relayeurs, mais il manque un mec qui fait le ménage et met des gros tacles.

20h53: Espérons au passage que Mbappé soit plus inspiré ce soir que la dernière fois qu'il était venu dans ce stade. Ah, cette frappe du droit cadeau pour Neuer alors qu'il avait tout le but ouvert en finale de la LdC 2020... Sûr qu'il y a pensé au moins une fois depuis qu'il est arrivé. 20h49: Bref, revenons à 2022... Les deux équipes ont terminé leur échauffement. On file mettre les maillots et on est partis messieurs.

42e: LE BUT DU BENFICA!! Centre venu de la gauche, rentrant, Gonçalo ne touche pas le ballon et Danilo l'effleure derrière lui, ça suffit à le faire rentrer. 40e: Et pour ne rien gâcher, le gardien parisien a arrêté de vouloir faire des crochets et des relances courtes à tout prix, quand ça va pas il balance. ET C'EST PAS PLUS MAL, si vous voulez mon avis. 37e: DONNARUMMA ENCORE! Mode muraille activée pour l'Italien, qui repousse une frappe de mule à bout portant de Silva dans une forêt de jambes. C'était encore défendu en chaussons par les Parisiens cette histoire.

ça se termine par un gros tacle par derrière sur Neymar au niveau de la ligne de touche. Pour le plus grand plaisir du public. 20h59: Une minute de silence en mémoire des victimes de la catastrophe dans le stade en Indonésie. 20h58: Et beh, belle petite ambiance dites-moi. C'est rouge de PARTOUT. 20h56: On jettera un oeil aussi aux autres matchs du soir, y'a le Real qui joue, le retour de la Gire à Chelsea avec Milan, Haaland qui se tâte entre un triplé et un quadruplé contre Copenhague...

23h02: Dans l'autre match du groupe, la Juve a battu le Maccabi Haïfa 3-1. Ce qui nous donne le PSG et Benfica à 7 points, la Juve à 3 et le Maccabi à 0. 22h59: La réac de Verratti« On joue toujours pour gagner, mais c'était difficile, Benfica est une bonne équipe, on a souffert un peu au début, ils ont mis une grosse pression, avec le public. Ensuite on a commencé à matriser, et en deuxième on a eu les occasions pour gagner. On a combattu, donné ce qu'on pouvait. Quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre.

Benfica - PSG en streaming : découvrez le bon plan pour voir yallatiricom 202210

Regardez le match de Ligue des Champions Benfica Lisbonne – PSG ce pour regarder tous les matchs de la Ligue des Champions en

T'avais 3 secondes de retard hombre. 14e: Oh Gonçalo Ramos qui tente sa chance de loin maintenant. Belle frappe en force, mais sans (trop de) problème pour Gigio. 12e: Ouais, ils sont vraiment bousculés les Parisiens. Enfin on s'attendait pas non plus à une partie de plaisir. Ca va être intéressant de voir si Paris arrive à reprendre la maîtrise. 10e: Bon bon bon, ça respire pas la sérénité ces 10 premières minutes. Paris n'a pas le ballon, et quand il l'a, n'en fait rien ou s met en difficulté derrière...

22h03: Avant que ça reparte, le but portugais. Il peut pas y faire grand-chose malheureusement Danilo, Ramos l'empêche de voir le ballon arriver. 45e: MI-TEMPS. Les Parisiens avaient fait le plus dur en prenant l'avantage et éteignant les Portugais, mais ils restent trop peu fiables en défense pour maîtriser totalement le match. 1-1, tout reste à faire! On se retrouve dans 15 minutes. 44e: OH Mama la semelle de boucher de Fernandez sur Verratti.

19e: Sublime manchette... Mais bon, ça va pas du tout Paris là, ils se font ouvrir beaucoup trop facilement entre les trois axiaux dans les 30 derniers mètres. 18e: Nereeeeeeeeees C'EST QUOI CET ARRÊT DE DONNARUMMA!?! Main opposée à bout portant (Richard), magnifique 17e: Hop hop hop Rafa Silva qui avait fait la danse du ventre à Marquinhos, il s'en sort bien le Brésilien avec l'arbitre qui se siffle rien, à l'entrée de la surface. 15e: Otamendi qui sort la serpe sur Mbappé et qui arrive à se plaindre derrière, génie.

Un quart d'heure pour aller planter le deuxième, come on. 71e: Ca s'anime là, et on sent que Paris a bien plus de réserve que Benfica. Faut aller le chercher ce match, y'a 10 fois la place. 69e: MBAPPEEEE ça partait en lulu çaaaa!!!! Enorme arrêt de Vlachodimos. Encore une fois à la base de cette action, un boulot monstre de Messi. Ca fait plaisir de le voir avec son coup de rein du Barça. 68e: Mauvaise nouvelle là en revanche pour Paris, avec la sortie sur blessure (a priori musculaire) de Nuno Mendes.

28e: Ok Hakimi qui envoie un missile à Verratti à 3 mètres, l'Italien en une touche rend le ballon plus blanc que blanc à Ramos. C'est donc ça qu'on appelle le touché. 26e: Belle clim en tout cas sur le stade de la Luz. On entend plus rien d'un coup. Et les joueurs du Benfica semblent éteints aussi. 23e: Voilà, tout Paris dans ces 5 dernières minutes. Sur un fil derrière, mais qui fait la diff sur un éclair de génie(s) devant. On sait pas bien où ça les mènera mais en attendant c'est sympa à regarder.

PSG.FR - Site officiel du Paris Saint-Germain affkarcom 202210

Site officiel du Paris Saint-Germain : toute l'actualité du club, matchs et résultats, fiches joueurs, transferts, vidéos, photos, billetterie et